8050476_1bb1caea-5ba5-11e9-af67-960d1b354b9f-1_1000x625

 

Nous avions eu quelques échos de ce projet et bien maintenant avec la sortie du trailer officiel une chose est sur , le 14 juin une zombedie sortira en salle US . Réalisé par  Jim Jarmusch voici le synopsis quelques peu basique : 

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’événement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.  

The Dead Don't Die s’annonce comme un croisement du Retour des morts vivants avec un léger ton de Shaun of the dead . La bande annonce à l'air sympa et dans un style année 80 qui n'est pas pour me déplaire , reste à voir s'il s'agit d'une énième nanar sans intérêt !!

 

The Dead Don’t Die - Bande-annonce VOST [Au cinéma le 14 mai]