Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zombievirus
9 novembre 2014

La nuit des morts vivants : la faute des pères notre avis sur la BD

9782356485014-LSorti aux éditions vents d'ouest , la nuit des morts vivants tome 1 se positionne comme une relecture du plus célèbre film de notre papy Romero . Le scénario est  de Jean-luc Istin et le dessin de Elia Bonneti . La colorisation faite par Digikores studios. L'ensemble comptera trois tomes.

 L'histoire se divise en 2 sous-intrigues ,dans l'une d'elle nous suivons lizbeth et l'oncle leland tout deux parti sur la tombe familiale . Bien entendu rien ne se passe comme prévue et ils se font attaquer par un zombie les obligeant à prendre la fuite . Dans la 2 éme intrigue nous suivons le mari de Lizbeth avec ses enfants . La ville est assaillie par des hordes de Z . Notre bon père de famille veut donc emmener ses moutards hors de la ville .

 Le dessin est propre et soigné , pas de discours inutile dans ce comics . J'ai passé un agréable moment en lisant cette BD . Un hommage sympathique à l’œuvre de notre bon George A Romero . On notera aussi le clin d’œil au film "28 jours plus tard" des le début du comics .

la-nuit-des-morts-vivants-bd-zombies

 

Lu et approuvépar zombievirus .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Zombievirus le seul blog 100 % ZOMBIE ! Ici vous trouverez toute l'actu zombie et autres infectés.Du living dead,du gore le tout desservi avec une bonne dose d'humour.Que ce soit à la télévision, au cinema,en librairie ou dans la musique ils sont partout !

107464_logo

Catégories principales
Newsletter
Publicité