Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zombievirus
14 novembre 2014

En Hollande il n'y a pas que du fromage et des tulipes , il y a aussi Kill Dead Zombie !!!

20533268[1]

Du zombie il y en a pour tout le monde  , du bien crade , du flippant , du naze , et du marrant . Kill dead zombie c'est du loufoque , du n'importe quoi !!

en résumé :

Aziz se fait virer de son boulot puis arrêter par la police à cause de son frére . Pendant ce temps un événement inattendu, va chambouler la petite vie tranquille d'Aziz . Un satellite russe s’écrase sur le batiment de son ancien travail rependant ainsi un virus mortel ( surement une vengenace de vladimir ). Il décide alors d’aller sauver Tess, une collègue dont il est amoureux et qui est coincée dans le building . Un sauvetage qui s’annonce difficile car les habitants du quartier ont été transformés en morts-vivants assoiffés de chair humaine...Aziz devra s'unir avec ses pires ennemis pour traverser la ville et qui sait peut-étre réussir à sauver sa bien-aimée .

08[1]

Les personnages sont vraiment dingues et tous plus stupides les uns que les autres . Certaines séquences sont abracadabrantes comme celle du mec qui se coince les doigts dans une boule de bowling et qui explose les tétes de zombies à tout va !!! Certaines mise à mort sont vraiment droles , on à pas le temps de s'ennuyer . Sans casser 3 pattes à un canard les effets spéciaux sont corrects , par contre le coup du sang vert ...fout vraiment les boules  (de bowling). Kill dead zombie rappel un certain Shaun of the dead sans jamais l'égaler , mais reste un trés bon divertissement .

zombibi02[1]

KILL DEAD ZOMBIE ! Bande annonce DVD & Blu-ray

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Zombievirus le seul blog 100 % ZOMBIE ! Ici vous trouverez toute l'actu zombie et autres infectés.Du living dead,du gore le tout desservi avec une bonne dose d'humour.Que ce soit à la télévision, au cinema,en librairie ou dans la musique ils sont partout !

107464_logo

Catégories principales
Newsletter
Publicité